plantocarnivores69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des fleures en automne ? :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Louya
ptite parlotte
ptite parlotte
Louya


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Brunoy (91)
Humeur : "Comme un lundi" ::oss117
Date d'inscription : 03/07/2009

Ma liste de culture
Liste :: D. Muscipula 'type'; D. Capensis; D. Capensis 'albino'; D. Nidiformis; D. Adelae; P. Weser

Des fleures en automne ? :/ Empty
MessageSujet: Des fleures en automne ? :/   Des fleures en automne ? :/ EmptySam 26 Sep - 20:35

Salut à vous.

J'ai rempoter il y a peu des petites Drosera (capensis/nidiformis) dans de petits pots pour les installer sur mon balcon...

Et après cela, j'ai pu observer sur un de mes nidiformis, qu'une tige bizard poussait. Pas très ressemblante aux feuilles...

Des fleures en automne ? :/ P1000373

D'après moi il s'agirait d'une hampe florale.

Et sur un autre Nidiformis, une tige semble être pareil.


Ca pourrait donc arrivé à une autre saison que le printemps que des fleures poussent ? Neutral

Si c'est le cas, le passage de l'hivers quelques mois après ne poserait pas de problème ? Ou vaudrait-il mieux faire coire à la plante que l'été est proche ?...

Et finalement, est-ce que comme ce n'est pas vraiment la saison approprié pour les fleure (que je pense) les fleures pousseront elles vraiment en faisant des graines etc ?..


Merci, bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben.blog.free.fr/
 
Des fleures en automne ? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantocarnivores69 :: Culture des plantes carnivores ou non. :: Un espace pour parler de nos autres plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser